Une machine à glaçons de la marque japonaise Hoshizaki d'une capacité de production de 95 kilogrammes par 24 heures. Les machines Hoshizaki sont conformes aux normes HACCP car elles sont équipées de joints de porte amovibles qui facilitent le processus de nettoyage. Ces machines à glaçons sont également équipées de commandes électroniques qui contrôlent le processus de production de manière à ce que le résultat soit toujours optimal dans des conditions variables, sans réglage manuel.
Cette machine produit des blocs de glace en taille (standard) L: 28x28x32 (h) mm et 23gr. En option, vous pouvez choisir une autre version de cette machine, qui produit des blocs de glace de taille M. (Taille M: 28x28x23 (h) mm et 17gr.). Si vous choisissez cette option, commandez le IM-100CNE-23. Vous pouvez également opter pour une version qui produit des blocs de glace en taille XS. (Taille XS: 21x21x14 (h) mm et 6gr.). Si vous choisissez cette option, commandez l'IM-100CNE-21.
Caractéristiques:
Capacité de production (kg / 24h) Env. : 95
Capacité de stockage (kg) Env. : 38
Dimensions L x P x H (mm): 1004 x 600 x 800
Tension: 1/220 - 240V / 50Hz
Puissance électrique (kW): 0,63
Réfrigérant: R290 (écologique)
Poids brut / net (kg): 88/77
Ce modèle est refroidi par air en standard
Ce modèle produit des glaçons de taille (standard) L. (si vous voulez la taille M ou S, voir les informations ci-dessus)