Fabrication inox sur mesure

Home / Fabrication inox sur mesure

 

Vous cherchez une entreprise sérieuse spécialisée dans le matériel pour cuisines professionnelles à Bruxelles ? Chez Wathelet Cuisine, vous êtes au bon endroit !

Forts de notre grande expérience et exerçant dans la fabrication et la réparation de tout type de matériel pour la cuisine depuis 1920, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et nos compétences pour répondre aux moindres de vos exigences.

Implantée à Bruxelles, notre entreprise vous propose un large choix de matériel de cuisine, aussi plusieurs services de réparation et d’entretien. Du dégraissage de hotte à la cuisson, en passant par la maintenance, la réparation et la vente des meubles de cuisine et des systèmes de ventilation, nous sommes les privilégiés des professionnels de cuisine.

Notre atelier de fabrication et de réparation est toujours là pour vous offrir son savoir-faire et ses prestations de haute qualité, basées sur la grande expérience et l’ancienneté de ses artisans chevronnés. Nous sommes également en mesure de vous offrir l’aide rapide et les conseils pour que vous puissiez faire le bon choix.

Notre entreprise à dimension humaine regroupe une équipe de professionnels certifiés capables de répondre à vos besoins, de vous proposer les solutions les plus efficaces tout en mettant un accent particulier sur votre satisfaction.

Vous souhaitez obtenir un devis ? Vous avez des questions et vous souhaitez des réponses précises pour concrétiser votre projet ? Faites-nous confiance ! Nous sommes toujours disponibles pour répondre dans les meilleurs délais, pour vous guider, pour vous conseiller et pour se déplacer chez vous si nécessaire.

N’hésitez pas à vous en remettre à nous et à découvrir tout ce qu’on peut faire pour vous ! Le développement de notre atelier se fait toujours en adéquation avec nos objectifs, la qualité de nos prestations et nos principes. A l’image de nos clients nous sommes fidèles et cherchons toujours à les satisfaire au maximum !

 

Translate »